vendredi 18 avril 2014

Parce qu il n'y a pas qu'Iherb... #3 : Greenweez


Souvent le soir, alors que Babyboy est couché et que le Zhom occupé (entendez "scotché à la console"), j'aime flâner dans les méandres du net à la recherche de nouveaux endroits où dépenser de l'argent que je n'ai pas toujours...

C'est lors d'une de ces soirées que j'ai découvert le site Greenweez. J'y ai commandé quelques fards de chez Zao.


 Les plus du site :
  • Un choix immense, qui va des jouets pour enfants au maquillage en passant par l'alimentation.
  • Des codes promos en permanence et un cashback pour celles qui utilisent iGraal.
  • Un envoi rapide, et économique,via le système de "points relais".



Les moins :

  • Le choix est tellement large qu'on peut vite s'y perdre...
  • L'envoi pas soigné : mes fards ont été envoyé dans une simple enveloppe à petites bulles (oui, j'insiste sur le "petites"!), arrivée endommagée. Résultat : un fard fendu, un fard cassé et un carrément en miettes...


En conclusion : j'y repasserai commande, mais peut-être pas pour des articles fragiles!

Et vous, quels ont été vos derniers achats?

L.O.V.E., Sibylle

2 commentaires:

  1. Coucou Miss,
    Greenweez est une excellente boutique en ligne... Je commande chez eux de temps en temps... D'ailleurs, il faudrait que j'y retourne faire un tour.
    J'y commande un peu de tout. Je fais souvent de jolies découvertes.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce site mais je vais aller voir ça de suite, merci pour la découverte ! :D

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer