mercredi 17 septembre 2014

Mon rangement makeup by Sésé

Hello !!


Toujours à la recherche d'un rangement pratique pour mon make-up, je pense que j'ai enfin trouvé le bon !!!

En faisant mes courses ce matin je flanais dans mon supermarché  et je suis passée par le rayon bazar de mon cher Edouard, et là en levant les yeux j'ai vu ça !!

Alors bon il mérite quand même un petit ravalement de façade, mais pour le moment je vais faire comme ça et réfléchir vraiment à ce que je veux comme couleur. J'hésite entre la peinture et le décopatch. A voir !!

Je vais commencer par vous montrer le dessus avec mes pots à pinceaux (désolée je ne les ai pas encore nettoyé cette semaine) et crayons. Bon mes pots aussi va falloir que je les relooke !!


Alors voici le 1er tiroir et tous mes fards à paupières, mascaras, rouges à lèvres..... Bon vous constaterez que je suis vraiment une FAPaddict !!


2ème tiroir : fond de teint, correcteurs, blush, poudres libre et compactes, base à paupières......
 
 Et le dernier garde mes palettes bien au chaud

Donc voilà ma petite trouvaille du jour. Ok bon ça n'est rien d'exceptionnel, mais ça me donne l'occasion de vous montrer ma petite collection.


Et vous il est comment votre rangement make-up ?


Bizouilles !! Sésé 



4 commentaires:

  1. J'ai exactement le même meuble pour mon maquillage. Par contre, je l'ai repeinds à la bombe en noir et en cuivre :p J'ai aussi un autre meuble en bois mais avec des tiroirs de différentes tailles.

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air de beaucoup contenir !
    Personnellement, j'utilise les rangements transparents à tiroirs de Ikea, ils sont très pratiques !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ce meuble, pour la déco tu peux mélanger peinture et décopatch ;-)

    RépondreSupprimer