vendredi 19 septembre 2014

Un maquillage pour dire merci!



J'ai eu l'immense surprise, pour mon anniversaire, de recevoir un paquet très spécial. Spécial d'abord parce qu'il venait de Sésé, ma partenaire de crime sur ce blog. Spécial ensuite car il contenait une jolie chose que je ne m'attendais absolument pas à recevoir : la naked 3 d'Urban Decay!
J'ai cherché les mots pour la remercier, et puis je me suis dit, quoi de mieux que de vous montrer, à tous, ma joie, pour dire merci?!


Voici donc le premier look que cette jolie palette m'a inspirée:

- Limit et Nooner, en creux de paupière, appliqués de façon assez diffuse, pour faciliter les transitions
- Blackheart en creux de paupière, plus précis
- Strange sous l'arcade sourcilière
- Trick sur la première moitié de la paupière mobile, appliqué au pinceau humide
- Buzz sur la deuxième moitié de la paupière mobile, appliqué au pinceau humide
- Nooner, Trick et Buzz en ras de cils inférieur



Merci encore, ma Sésé!!!

L.O.V.E., Sisi


1 commentaire:

  1. Oooooohhhh c'est trop !!!!

    Parce que tu le vaux bien !!
    Je suis ravie de faire partie de cette aventure avec toi !! Et prête à continuer avec toi à commettre d'autres "crimes" makeupesque !!

    Va falloir que je teste ce MU avec la mienne !! Va vraiment falloir que je m'y penche sérieusement dessus.

    Gros bisous à toi ma poulette <3 <3

    RépondreSupprimer